réflexologie plantaire thaïe eysines massage pieds eysines

Réflexologie Plantaire Thaïe 

Vos pieds vous portent et vous aident à avancer. Prenez soin d'eux !

Un massage COMPLET et MINUTIEUX de L'ENSEMBLE DES PIEDS, des MOLLETS, jusque sur les cuisses, d'environ 1h.

Pour effacer votre fatigue, vos tensions, vos sensations de jambes lourdes, dénouer vos articulations, détendre et hydrater vos pieds.
L'esprit s'allège lorsque les pieds sont massés, car c'est la région du corps avec les mains, la plus riche en terminaisons nerveuses. 

Massage de relaxation, non thérapeutique, réunissant de nombreuses techniques manuelles telles que le pétrissage, ponçage pressions digitales, lissages et percussions, permettant de stimuler longuement les zones réflexes, les points d'acupuncture et les trajets énergétiques.



Le Massage de Réflexologie Plantaire Thaïe apporte une relaxation intense tout en renforçant la vitalité.
Il a la capacité de prévenir et de soulager de nombreux déséquilibres et d'apporter des bienfaits à différents niveaux. Il permet de relâcher les tensions musculaires, de se libérer de maux divers (tête, dos, ...), d'améliorer la circulation sanguine, d'harmoniser les flux énergétiques.


Il convient donc particulièrement aux personnes stressées et nerveuses.


La Réflexologie Plantaire Thaïe est une technique de Massage Thaïlandais qui permet de rééquilibrer le système nerveux, en exerçant des points de pressions sur des zones bien précises du pied, tantôt avec un baume, tantôt avec un stylet (bâtonnet en bois) pour apporter une précision supplémentaire sur les zones réflexes des pieds.

Il agit également sur la circulation sanguine, sur la circulation lymphatique, et permet l'élimination des toxines.


Depuis des millénaires, le massage des zones réflexes sur les pieds existe comme méthode de prévention des maladies en chine. Pour les travailler, les Thaïlandais ont mis au point une multitude de manoeuvres excellentes.